Pain de Carottes Raté = Purée de carottes gratinée et bien fromagée

Publié le par Angy

Ce soir, au menu, un pain de carottes et au fromage avec salade verte.
C'est la seconde fois que je teste la recette et j'ai toujours le même résultat : ça ne ressemble pas à un pain.
La recette est issue de feuillets de recettes de ma Maman : ça doit dater des années 70-80 lol

La recette est très simple et présente bien :-)

Les ingrédients :
1kgs de carottes
200grs de pomme de terre
5 oeufs
2 cuillères à soupe de farine
200grs de gruyère.

Cuire les carottes et les pommes de terres (vapeur ou micro-ondes). Mouliner quand c'est cuit.
Ajouter les oeufs, la farine et le gruyère.
Mettre le toute dans un moule à cake durant 45minutes à TH8.

A accompagner d'une salade verte, d'un coulis de sauce tomate...

La cuisson, j'ai remis mon plat au four durant 1/4 d'heures mais ça restait version purée et pas texture de pain...snif ! La prochaine fois, peut être essayer de mettre plus de farine...


Photo Avant Cuisson

Photo Après Cuisson


Une petite part ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article