Semaine du 19 au 25 MAI 2008

Publié le par Angy

Mardi 20,
je suis allée à Boucle D'or qui est un lieu de rencontres parents - enfants en bas âge ! c'est très sympa
Mamans, papas au foyer ou assistantes marternelles se recontrent pendant que les enfants s'amusent avec les jeux-jouets...

Appelez la PMI près de chez vous, il y a peut-être un lieu du même genre près de chez vous.
C'est un peu, je pense aussi, le même système que les maisons vertes crées par Françoise DOLTO : link

Mercredi 21, jeudi 22, j'ai passé ma fin d'après midi à poncer les objets que j'ai retiré à l'asso écolo dont je fais partie depuis peu. C'est long de poncer !!! Je mettrais des photos quand j'aurai fini mon travail dans la partie écolo !

Vendredi 23, c'est l'heure de récupérer notre panier de légumes bio à la médiathèque...Voici ce qu'il contenait :
- 2kgs de pommes de terre
- 1 botte de carottes nouvelles
- 1 botte d'oignons nouveaux
- 1 botte de coriandre
- 1 botte de radis
- 1 salade

Samedi 24, c'était journée FLEM aujourd'hui ! dur la journée ! Le temps est à la pluie pour changer !
Nous sommes quand même allés faire une petite ballade en vélo avec les enfants ! L'aller était dur car ça montait....et le retour fut rapide...car ça descendait...Tant d'efforts pour peu de réconfort finalement ! lol c'est un chemin que l'on avait emprunté voilà deux ans ; je me souvenais plus que ça grimpait !
Et encore, pour une fois, je n'avais pas les garçons en remorque ! Mon chéri-mari s'est dévoué pour les prendre derrière lui ! n'est-il pas super ?!
Au retour de notre petite ballade, j'ai rencontré une voisine qui s'en allait à l'apéro-dinatoire organisé par la nouvelle équipe qui a été élu aux dernières élections municipales...
Nous sommes donc allés faire un petit tour...et sommes rentrés peu avant 21h...Mon petit dernier commencait à bien fatigué !

Dimanche 25, c'est la fête des mamans aujourd'hui ! Bonne fête à moi lol et celles qui me lisent bien sur !
J'ai eu mon cadeau de fêtes des mères par mon fils ainé ! une très jolie fleur !! Waouh !
Bonne fête à ma MAMAN à qui je pense bien fort en ce jour !
C'est aussi l'anniversaire de ma belle-maman alors joyeux anniversaire et Bonne fête belle maman !
Cette après midi, nous allons nous rendre chez notre amie Nath qui est de passage en Dordogne : ça fait quelques mois que l'on ne s'est pas vu ! Je suis bien heureuse de la revoir !

Il est pas mimi mon cadeau ??? en tout cas, il me fait craquer !!! Merci à mon Petit Coeur Adoré !!!!

Publié dans Vie Quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article