33 ANS ça mérite un TRIO CHOCO

Publié le par Angy


Et oui, c'est l'anniversaire de mon mari-chéri ! 33ans

Joyeux Anniversaire Mon AMOUR !


Voici le gateau que je lui ai fait :
une génoise chocolat (3disques) avec une mousse au chocolat noir, une mousse pralinée et une mousse au chocolat blanc.
Je l'ai parsemé d'amandes.
J'ai écrit avec du chocolat noir ;
j'ai eu un petit raté : j'ai commencé par écrire 33 mais bing, un gros paté de chocolat est sorti ! Alors, je me suis dit, je vais dessiné un coeur mais mon choc n'était pas du chocolat patissier (un simple chocolat noir) et quand j'ai dessiné le coeur, j'ai eu une alternance de chocolat liquide et de grumeaux...J'ai donc étalé mon chocolat...Snif snif !
J'ai recommencé à écrire le "33ANS" et je l'ai super bien réussi, je trouve ! mdr
Voici ce que ça donne !







Au fait, on s'est super régalé avec !

Publié dans Vie Quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh biezn félicitations, je n'aurais même pas réussi à écrire le 33!!!!!
Répondre
A
<br /> et bien pour y arriver, j'ai utilisé la technique que chef simon explique sur son site<br /> http://chefsimon.com/korn1.htm<br /> <br /> tout le monde peut y arriver....il suffit de se lancer ;-)<br /> <br /> <br />
M
Coucou Mon Ange! je n'avais pas encore mis mon petit grain de sel dans ton blog alors voila, je répare mon oubli. Je suis très heureux de partager ta Life, de partager ton temps, de partager tes bons petits plats, de partager nos deux bouts de nous... bref je suis très heureux d'être dans ta life et très heureux que tu sois MA LIFE !!!<br /> Mille bisous Tout Doux, je t'aime
Répondre
A
<br /> hum, moi aussi, Je t'AIME mon mari-chéri<br /> et voilà, tu as 33ans, cela fait le 8ème anniversaire que je te souhaite et je veux encore t'en souhaiter tout plein !!!<br /> Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog.........Bisoux<br /> <br /> <br />