Tarte feuilletée aux navets

Publié le par Angy

Dans mon panier de légumes bio que j'ai eu, il y avait des navets ...
Je crois n'en avoir jamais mangé et encore moins cuisiner !
J'ai regardé un peu comment on pouvait les cuisiner...et ce soir, ce sera donc tarte feuilletée aux navets ! ça ressemble à ma recette de quiche lorraine.

C'est tout simple.

Il faut :
5-6 navets
1 pâte feuilletée
3 oeufs
1 brique de crème liquide (20cl)
1 barquette de lardons (200grs)

J'ai mis mes navets dans un plat adapté au micro-ondes pour les cuire.
Ensuite, étaler la pâte feuilletée. Déposer les lardons, les navets en rondelles.
Recouvrir du mélange oeurs-crème liquide.
et hop, au four durant une demi-heure TH 6-7.

Il n'y a plus qu'à se régaler.

Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article