Une Flammenkuche !

Publié le par Angy

Hum, une flammenkuche........




et je suis contente du résultat ! et oui, là, c'est encore une de mes créations toute fraîche de la semaine dernière !
Nous avons plein de salades du jardin à manger et la salade accompagne merveilleusement bien le flammenkuche !!!



Alors, il faut 250 grammes de farine + 50 grammes d'huile et 50 grammes d'eau : on mélange bien le tout et on rajoute environ 6grammes de levure de boulanger dilué dans un peu d'eau tiède (25ml)

On laisse reposer le tout durant 2heures environ dans un endroit chaud (astuce du four ;-))

Après, la levée, on s'occupe de la garniture !
J'ai badigeonné ma pâte avec un peu de crème fraiche, j'ai rajouté 200grammes de lardons et quelques oignons coupés en rondelles.

Faire cuire TH8, durant 30minutes.

Bon appétit !


Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
huuuuuuuuuuuum! biises
Répondre