Chaise BB

Publié le par Angy

Une chaise pour bébé

Récupéré à l'asso où je suis adhérente, pour être travaillée et remise à l'asso pour revente...Une seconde vie car elle était à la poubelle...

----------------------------------

Il n'y avait plus de plateau pour manger et le plateau du bas était dans un très mauvais état ...
Mon mari-chéri m'a guidé pour me servir de ses machines et refaire les plateaux.

Sinon, ce fut ponçage, ponçage intensif !!!
Puis, vernis et peinture naturelle pour le blanc cassé.




ET après, cela donne ça





Publié dans Seconde Vie - ECOLOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouw! Tu es trop forte!<br /> Elle est bien cette asso! hein!
Répondre
A
BRAVOOO!!!<br /> Tu m'epate!!!
Répondre
C
super jolis la table, le banc et la chaise BB!!! bravo! <br /> et tu as encore le temps de cuisiner avec tout ça!
Répondre
A
<br /> merci pour tes compliments ! Oui, heureusement que je suis en congé parental quand même !<br /> <br /> <br />