Poulet Saveurs Sucrées...Amandes, miel et coco...

Publié le par Angy

...Poulet Saveurs Sucrées...


En ce dimanche, fête des PAPAS, j'ai préparé un poulet...saveurs sucrées...que j'ai inventé !

Il faut :
- un poulet
- qq oignons
- 1 poivron rouge
- du miel
- des amandes effilées
- de la noix de coco rapée
- 1 peu de curry
- 1 peu de paprika
- de l'huile



Dans un plat huilé, mettre son poulet.
Autour, on y met les oignons coupés en rondelles, le poivron coupé en morceaux.
On saupoudre le poulet et ce qu'il y a autour de curry, de paprika.
Ensuite, on badigeonne le poulet avec du miel. On pose dessus les amandes effilées, c'est simple, ça colle tout seul ! lol
On saupoudre le tout de noix de coco rapée.
On met au four une petite heure. Il faut surveiller la cuisson car à mi-tems, les amandes sont grillées alors on met une feuille d'alu sur le tout et on prolonge la cuisson qui se fait à TH6-7.

C'est très très bon, original, tout a été dosé de manière subtile : ni trop peu, ni trop ...Juste assez.

En accompagnement, j'ai fait des potatoes : j'avais des pommes de terres nouvelles de mon panier bio à utiliser...et j'ai également servi une salade verte.

Voici donc une photo de poulet mystérieux :-D










Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article